Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI244B

SPI244B

 - 
898 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 niveaux de cuisson - 3 accès directs : doux et cuisson vive - boost Fonction Piano - Pack 10 sécurités

Rejoindre

Petit récipient

Question résolue

Bonjour,

J'ai un cafetiere italienne de 10cm de diamètre (compatible induction), est-ce que je pourrais m'en servir avec cette plaque ?

Avez-vous déjà utilisé un récipient de 10cm de diamètre ?

Merci d'avnce

Consulter les 12 réponses à la question Petit récipient

  • Réponse jugée utile

    J'utilise une petite casserole à sauce de cette dimension avec succès

  • Je n'ai pas de cafetière de ce type, mais j'ai fait un essai avec une boîte de conserve du même diamètre et j'ai réussi à faire bouillir de l'eau comme dans une casserole

    En espérant avoir répondu à votre question

  • Oui, tout à fait. Je le fais tous les jours. C'est plus rapide qu'avec le gaz car la plaque à induction est puissante

  • Oui aucun soucis

  • Bonjour,

    Malheureusement nous n'avons pas de récipient de 10cm néanmoins nous en avons à 15 cm et cela fonctionne.

    Belle journée,

  • Je ne sais pas spécifiquement pour votre cafetière mais toutes les casseroles ou pelés à induction fonctionnent. Qq soit le diamètre.

    cordialement,

  • Bonjour si votre cafetière est vraiment compatible oui, sinon il existe des plaques que vous mettez dessous, vous les trouverez dans toutes les bons magasins art de la maison


  • Bonjour, ma cafetière italienne mesure 12 cm et je l'utilise sans aucun souci, j'ai aussi un récipient plus petit et j'arrive à l'utiliser sur le petit "feu". C'est juste qu'il y a une déperdition de chaleur quand on utilise des récipients plus petits que le "feu".

    Cordialement

  • Si votre cafetière est prévue pour l'induction, il me semble qu'il n'y a aucun problème. Cette plaque est tout à fait géniale

  • Bonjour, j ai une toute petite cassere dont le fond fait 10 cm, ça fonctio.ne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit