Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPG4466B

SPG4466B

 - 
497 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 60 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

dimensions

Question résolue
bonjour, j'ai un trou dans mon plan de travail de 56 cm x 48 cm.Si je veux mettre cette plaque de cuisson, il faut couper le plan de travail ?pouvez-vous me confirmer les dimensions de la plaque (encastrement)Merci.

Consulter les 4 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile

    Profondeur de la plaque encastrement 49 largeur 56 donc il vous manque 1 cm en profondeurs plan de travail à recouper

  • Bonjour,

    non pas besoin de couper le plan de travail. Cette plaque et standard pour une 4 feux

    cordialement

    Remi

  • je n'ai pas de plaque sauter, pourquoi je reçois cette demande?


    la plaque que j'ai installé est une Siemens et l'encastrement est de 48,5 sur 55,5 en espérant que cela vous aide si jamais la réf est une erreur :-))

  • Bonsoir, en profondeur, l'encastrement est de 48.1 et en largeur de 54.9.

    Si votre chiffre de 48 correspond à la profondeur, je pense que cela pourrait le faire. Si malgré tout il y a un léger blocage, vous pourriez enlever un peu d'épaisseur en limant par exemple.

    Pour la largeur pas de problème.

    Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit