@mtc Le SAV Darty que j'ai eu au téléphone et par CHAT il y a plus de 3 semaines semblaient découvrir cette anomalie et m'a répété plusieurs fois que je devais télécharger l'application SAUTER SMART CONTROL disponible selon eux sur Apple Store.
Malgré mes explications , l'IOS de mon Iphone a été mis en doute alors que j'avais bien précisé le modèle ( Iphone 15) et la version de l'IOS qui était bien à jour et conforme au minimum attendu.
Il a fallu une conversation téléphonique pour qu'enfin ce technicien constate que l'application n'était plus proposée plus Apple Store et que sa mise a jour était impossible.
Il m'a promis de me recontacter avec une solution sous huit jours maximum et j'attends toujours....
Il est anormal de vendre et de vanter les avantages d'un four connecté alors que ce service est obsolète et indisponible à peine 1 an après l'achat.
Le prix de vente de ce four était bien supérieur a un four semblable sans connexion wifi.
A minima un remboursement de la différence de prix devrait être automatique dans cette situation, si aucun moyen ou application ne peut rétablir le fonctionnement wifi.
SAUTER est responsable, mais les revendeurs ont également leur part de responsabilité.