Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

- 
1023 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolyse

Rejoindre

Utilisation du wifi impossible sur four SAUTER

bonjour,

j'ai acheté un four SAUTER SOP6417LX en février 2023 en suivant les conseils vendeur qui vantait les avantages de la connexion wifi de ce four grâce à l'application SAUTER SMART CONTROL.

Hélas, cette application n'est plus disponible depuis la fin du premier trimestre de cette année sur Apple et le service Client DARTY que j'ai contacté m'a promis de me contacter dans la semaine pour m'indiquer la solution et me permettre d'utiliser normalement toutes les fonctionnalités de ce four.

Hélas , cela fait plus de 3 semaines que j'attends et aucune réponse de la part de SAUTER ou de DARTY.

j'ai l'impression d'avoir été trompé sur les fonctionnalités de ce four et de son prix qui découlait justement de celles ci.

pouvez vous m'indiquer s'il existe un moyen d'utiliser ce four en wifi avec un Iphone comme cela était promis lors de mon achat?

merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du wifi impossible sur four SAUTER

• Essayez Brandt smart control, il est possible que ça marche...

Bon courage !

• @emma36346245 bonsoir, cette application n'apparaît pas sur Apple store.

• Malgré mes recherches je n ai rien trouvé. J zi également un four sauter connecte mais avec une autre référence. Ayant une panne sur le panneau de commandes un technicien darty doit intervenir mercredi prochain et je lui poserai la question.

J ai acheté le four chez Boulanger mais d'arty intervient car j ai fait jouer l extension de garantie de ma carte bancaire et que celle ci désigne d'arty pour la réparation ou le remplacement

• @mtc Le SAV Darty que j'ai eu au téléphone et par CHAT il y a plus de 3 semaines semblaient découvrir cette anomalie et m'a répété plusieurs fois que je devais télécharger l'application SAUTER SMART CONTROL disponible selon eux sur Apple Store.

Malgré mes explications , l'IOS de mon Iphone a été mis en doute alors que j'avais bien précisé le modèle ( Iphone 15) et la version de l'IOS qui était bien à jour et conforme au minimum attendu.

Il a fallu une conversation téléphonique pour qu'enfin ce technicien constate que l'application n'était plus proposée plus Apple Store et que sa mise a jour était impossible.

Il m'a promis de me recontacter avec une solution sous huit jours maximum et j'attends toujours....

Il est anormal de vendre et de vanter les avantages d'un four connecté alors que ce service est obsolète et indisponible à peine 1 an après l'achat.

Le prix de vente de ce four était bien supérieur a un four semblable sans connexion wifi.

A minima un remboursement de la différence de prix devrait être automatique dans cette situation, si aucun moyen ou application ne peut rétablir le fonctionnement wifi.

SAUTER est responsable, mais les revendeurs ont également leur part de responsabilité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit