Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1028 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

mise en veille lampe

Question résolue

Comment faire pour que la lampe reste allumée pendant la cuisson?

Je suis votre notice: mode "réglage" puis = lampe puis "ok", mais dés que je ferme la porte la lampe s'éteint.

Consulter les 7 réponses à la question mise en veille lampe

  • Réponse jugée utile

    mode "réglage" puis = lampe puis "ok", plus sur ON ok .

    intensité sur LUMIERE 1,2, 3.. faire le choix

  • Une fois en position "réglage" puis "lampe" agir avec le " ou le -"

    en ON lampe toujours allumée

    en OFF lampe s'éteint au bout de 90 s

    Puis OK pour valider le choix.

    Cordialement.

  • ça ne me gêne pas que la lumière s'éteigne, ça économise l'énergie et la durée de vie de l'ampoule. Effectivement on peut ouvrir la porte du four. Personnellement je préfère appuyer une ou deux fois sur le bouton "ok", la lumière s'allume aussitôt. Juste faire attention de ne pas dérègler le programme de cuisson en cours.

  • Tu ouvres à peine (quelques centimètres) la porte du four sans ouvrir complètement. La lumière s'allume puis s'éteint au bout d'un certain moment.

  • Bonjour à tous

    merci de vos réponses.

  • De mémoire, c'est dans les paramètres au niveau économie d'énergie

  • Bonsoir,


    j'ai même mieux que ça ! Et ça économisera l'ampoule ! Et pas besoin d'ouvrir la porte, même à peine, ça peut gâcher une cuisson : 


    vous appuyez une fois sur le bouton avec le symbole du cadenas, ça rallumera un instant l'ampoule. 

    Ce symbole permet, si vous restez à l'appui pendant 3 secondes d'activer la sécurité enfant avec toutes les commandes bloquées.


    C'est une petite astuce que j'ai découverte pour allumer l'ampoule pendant quelques instants dans ouvrir le four. 


    Ça ne fera rien d'autre que d'allumer l'ampoule si vous n'appuyez qu'une seule fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit