Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

 - 
1026 membres
Voir la description

Four multifonction + - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolytique

Rejoindre

Compatibilité encastrement hauteur four Sauter SOP6417LX versus four Siemens HB760550F

Bonjour, J'ai un four siemens HB760550F dont les dimensions sont Largeur 595 Hauteur 595 profondeur 548. Les dimensions d'encastrement de ce four sont Largeur 560 Hauteur 600 et profondeur 550mm. Je souhaite le remplacer par un four Sauter SOP6417LX dont les dimensions d'encastrement sont Largeur 560 Hauteur 585 et profondeur 550mm. La hauteur plus faible du Sauter pose-t-elle un problème ? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Compatibilité encastrement hauteur four Sauter SOP6417LX versus four Siemens HB760550F

  • Pour notre part aucun problème et super ravie de mon four !

  • Bonjour,

    Vérifiez bien les cotes complètes . J'ai eu un problème sur le fond du four en haut ... J' ai du modifier l'arrivée de gaz de mes plaques .

    Cdt

  • Bonjour je n'ai rencontré aucun problème

  • Pas de problème. C'est super facile à utiliser et moins costaud que les autres. Tu peux boucher tout simplement. Très fier de mon four pas comme les autres

  • Bonjour,

    Vous pouvez combler par un cache comme je l'ai fait (cette hauteur me servant pour ma plaque)

  • 5 mm ce n'est pas la mer à boire ! J'ai eu le même problème résolu avec 2 réglettes. Sur le net, ils vendent des cornières métalliques pour ceci. Dans mon cas, elles reposent sur le fond du coffrage et ce n'est même pas visible

    • @clau24126626 Merci, je suppose qu'avec deux tasseaux installés dans le bas du four et de la bonne hauteur, on doit arriver au même résultat.

  • La hauteur plus petite du Sauter ne pose pas de problème mais laissera un espace libre en façade de votre meuble de cuisine qu'il faudra combler avec un cache de couleur identique aux autres meubles pour une belle harmonie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit