Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6417LX

SOP6417LX

- 
1023 membres
Voir la description

Four multifonction - Chaleur Tournante - Classe A+ Grande capacité de 73 litres - Fonction Easycook Porte froide- Rail Télescopique Connectivité WIFI - Nettoyage pyrolyse

Rejoindre

application sauter smart control

Bonjour
je ne trouve pas l'application sauter smart control. il me semble que sauter était fabriqué par Brandt qui n'existe plus ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question application sauter smart control

• Bonjour,

Malheureusement C est ça, Brant n existe plus. Nous avons eu un petit souci avec la porte et, nous n avons jamais pu la faire réparer car Brant en liquidation. Sinon, c est un très bon produit

• Bonjour,

A la suite de votre annonce, effectivement l'application Sauter n'existe plus. Pourtant, j'ai toujours l'application qui fonctionne encore sur mon tel portable.

Je viens de tomber sur un site de QueChoisir «  actualité liquidation judiciaire de Brandt les conséquences pour les clients », ce qui explique probablement que l'inexistence de cette application.

• Bonjour,

Oui je vous confirme. Elle a belle et bien disparu du store.

En changeant de téléphone, je n'ai pas pu la retrouver.

Différents forums confirment sa disparition.

Cordialement

• @yous52455343 Du coup j'ai acheté en remplacement le Four encastrable Whirlpool AKZ9S8270NB. Un pur bonheur, tant en terme d'utilisation que de nettoyage. La porte du Sauter était vraiment difficile à nettoyer, là un coup de produit à vitre et tout est nickel.

• Oui, Sauter/Brandt/Fagor n'existe plus :-(

Mon four est tombé en panne, impossible de le réparer après seulement 4 ans d'utilisation. Il a donc fallu changer de four ??

• @m-pi32353113 le lien est de 2022 et le sav Darty est intervenu, suite à la déclaration du sinistre via ma carte Visa qui prévoit une extension de garantie (il faut que le paiement ait été réalisé par carte)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit