Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6210X

SOP6210X

 - 
603 membres
Voir la description

Four multi-fonctions - Chaleur tournante Grande capaicité 73 L - Guiide culinaire 15 plats Nettoyage pyrolyse 3 niveaux - Porte froide Programmateur électronique - Fabriqué en France

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Problème condensation

  • Je n'ai pas ce problème.

  • bonjour non je n'ai pas constaté à ce jour ce problème

  • Bonjour.

    Même si la vérification est difficile de part l'accès, je n'ai pas la sensation d'avoir eu de la condensation qui si tel est le cas aurais de forte chance de s'étendre sur la vitre du four.

    Pour nous un espace de 10 cm derrière le four et quelques cm au dessus pour aerer.

    Pour ce qui est des cuisson, le plat ne séjourne pas plus que de raison dans le four.

    Au bout d'un, pas de souci particulier.







  • Bonjour,

    non je n'ai aucun souci.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce genre de problème avec ce four. Cordialement

  • Non je n'ai pas ce problème par contre très bon four, chauffe vite et très simple d'utilisation

  • Bonjour, non aucun pb pour moi pour le moment avec ce four

  • Bjr, je n ai pas de problème de condensation par contre lorsque j allume le four, au bout d environ 5 minutes, il fait un grand boum, j ai encore interrogé darty, ce matin, car le four est encore sous garantie, il semblerait que ce soient les tôles on verra par la suite, je conseillerai plutôt le four un peu plus cher et je regrette de ne pas l avoir acheté.

  • Bonjour ,


    je n'ai pas rencontré de problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit