Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP6210X

SOP6210X

 - 
603 membres
Voir la description

Four multi-fonctions - Chaleur tournante Grande capaicité 73 L - Guiide culinaire 15 plats Nettoyage pyrolyse 3 niveaux - Porte froide Programmateur électronique - Fabriqué en France

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour,


    Il y a de la condensation selon les aliments que l'on fait cuire. Rien en rôtisserie mais existe en pâtisserie ou plats avec des aliments chargés en eau (légumes verts) . Je n'ai pas noté d'infiltrations sous le four. Satisfait de cet équipement, on peut reprocher l'avertisseur de fin de cuisson peu audible si on est pas dans la même pièce.

  • Bonjour non je n'ai pas ce problème. Je viens de changer de cuisine et la colonne ne présentait pas de défaut.

  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce genre de problème, pour autant nous avons un passage d'air en dessous avec une grille d'aération mais nous n'avons pas remarqué de phénomènes anormaux de condensation.

  • Bonsoir.

    Je n'ai pas remarqué de condensation même si je ne m'en sers pas beaucoup.


  • Bonjour, non je n ai aucun problème à ce jour.

  • Oui il a tendance à condenser.

  • bonjour,

    Pour ma part je n'ai pas ce problème, la porte est bien etanche et j'ai jamais remarqué de condensation sous la porte du four

  • Nicole

    Je n'ai pas rencontré ce problème.

    Le seul "problème " : j'ai mis plus de 6 mois à m'habituer à son fonctionnement, mais certainement, parce que le précédent avait plus de 20 ans. Super pour moi aujourd'hui.

  • Non , je n ai pas observé ce probleme .

  • Je n'ai pas eu le moindre pb de quoi que ce soit pour le moment. Tous les produits Sauter que j'ai eus ont toujours fonctionné sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit