Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

avis sur le four

Bonjour, j' ai lu les avis sur ce four, aucun vraiment négatif,vaut il le coup de l'acheter, est il au top? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le four

  • Bonjour, j'ai ce four depuis 3 mois, acheté en promo très bon rapport qualité prix. Rien à redire.

  • Bonjour, il est très bien, très bon rapport qualité prix, les cuissons sont parfaites, il chauffe vite et la porte reste froide. Le nettoyage pyrolyse est top!

    Je recommande

  • J ' en suis satisfaite

  • Bonjour, après avoir fait le tour des fours à l'époque, en terme de prix/prestation il était très bien placé. Aujourd'hui, je n'ai rien à dire sur son fonctionnement. Il rempli son job et mes attentes. J'achète SAUTER en four depuis un moment et je ne suis pas déçu.

  • Très bon four rien à dire , bon produit

  • Bonjour oui il est vraiment super. Chauffe très vite . Aucun problème depuis 3 mois.

  • pour moi, c'est un excellent produit.

  • Oui il est très bien, depuis 3 mois d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit