Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

avis sur le four

Bonjour, j' ai lu les avis sur ce four, aucun vraiment négatif,vaut il le coup de l'acheter, est il au top? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le four

  • Apres plusieurs mois d'utilisation ce four fait parfaitement son job. Facile d'utilisation, pas de programmes inutiles excellent rapport qualité prix. Simple et efficace c'est ce moi j'attendais. Correspond totalement à mes attentes.

  • Tres bon produit. Pas déçue de mon achat depuis 10 mois par rapport a mon utilisation

  • Aucun soucis avec ce four et parfait pour une cuisson homogène (patisserie)

  • Bonjour,

    Four qui fonctionne très bien chez moi. Il faut un certain temps pour s'habituer à l'absence de mode de cuisson sur les boutons du four (par exemple au lieu de "chaleur tournante" ou du diagramme équivalent que l'on a l'habitude de voir sur les fours il y a marqué "tarte, gâteaux") mais une fois qu'on a les équivalences en tête ça roule.

  • Après environ 3 mois de pratique, je suis - pour le moment - satisfait de ce four. Il est très bien, même si il reste un peu limité par rapport à tout ce qu'on peut attendre d'un four. Il faut cependant aussi observer son prix plutôt très intéressant comparé à d'autres. Bref, un très bon rapport qualité/prix, largement suffisant pour quelqu'un qui ne pratique pas de cuisine de haut niveau !

  • Bonjour nous avons acheté ce four il y'a 3 mois. Pour l instant rien à dire. Il est très efficace..

  • bonjour

    il est pratique chauffe très bien sauf défaut la ventilation qui sort du four pendant la chauffe mais c un bon four


  • C'est un four à chaleur tournante de milieu de gamme sans raffinement technologique particulier qui remplit très bien son rôle : la montée en temp. est satisfaisante et la cuisson est relativement homogène. L'ayant acheté en soldes, le rapport qualité/prix était intéressant.

  • Oui vraiment au top. Pas de mauvaises surprises coté cuisson ou même côte nettoyage. Juste parfait.

  • Je suis très satisfait de mon achat d'autant que SAUTER est une des très bonnes marques de four.

    Seul bémol, le bruit de la ventilation qui refroidit le four une fois celui éteint et qui dure assez longtemps ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit