Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1214W

SCI1214W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3600 W (dont 1 zone modulable Evolis) Four de 56 L multifonction chaleur tournante (air brassé) avec Nettoyage pyrolyse Tournebroche - Porte froide - Made in France

Rejoindre

problème tournebroche

Question résolue

Bonjour à tous,

Le tournebroche de la cuisinière à induction Sauter ne tourne pas et la broche possède une fourchette fixe placée sur le bout de la broche ce qui ne permet pas de centrer la volaille. Est-ce que le problème vient de la volaille trop lourde environ 1,4kg ou de cette fourchette fixe ?

Autrement, aucun problème avec la cuisinière, achetée en juin 2022.

Consulter les 3 réponses à la question problème tournebroche

  • Réponse jugée utile

    Il est possible que ça vienne du poids de la volaille, ça m'est déjà arrivé. Le modèle précédent était mieux conçu, avec 2 fourchettes réglables. Vérifiez aussi le bon positionnement de la broche dans l'encoche.

    • @d.gu23146541 Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Effectivement, à vide le tournebroche tourne bien. Donc problème de poids de la viande (à réserver aux toutes petites volailles !!). Reste que la fourchette fixe ce n'est pas génial non plus.

    • @d.gu23146541 Bonjour,

      Merci pour votre commentaire. Effectivement, à vide le tournebroche tourne bien. Donc problème de poids de la viande (à réserver aux toutes petites volailles !!). Reste que la fourchette fixe ce n'est pas génial non plus.

  • La fourchette n'est pas fixe faut bien la dévisser pour pouvoir espacer la broche. Et la broche tourne si vous avez tout bien installé comme il faut. Moi je n'ai aucun soucis.

    • @diab25635311 Cela dépend des modèles, la mienne est bien fixe.

    • @diab25635311 Bonjour,

      La fourchette est bien fixe, et le tournebroche est réservé aux viandes de moins de 1 kg !! Joli photo !!


  • Bonjour, comment vous répondre? Ma cuisinière datant du mois d'août de cette année est déjà en panne: le four est muet. Plus aucuneumiere, plus aucun contact électrique/ électronique.

    On attend les dépanneurs avec impatience !


    Desolee de ne pas pouvoir vous répondre.

    Bon courage !

    Cordialement.

    • @cphi15462142 Bonjour,

      Désolée pour vous. Le tournebroche est à réserver aux viandes de moins de 1 kg, apparemment !!

      Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit