Panne programmes
bonjourCuisinière neuve: Seuls les 3 premiers programmes fonctionnent.que fairemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourCuisinière neuve: Seuls les 3 premiers programmes fonctionnent.que fairemerci
Bonjour, je voudrais le Mode d'emploi four, merci d'avance
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quoi servent les boutons, si vous trouvez que les commandes sont simples et si l'entretien est facile. Merci.
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un nettoyage à sec 4 tirets sont apparus sur le tableau de commandes, accompagnés d'un bip toutes les 10 secondes. Ça a duré 15 minutes pendant lesquelles on ne pouvait plus démarrer de cuisson. Quelqu'un sait-il commen... voir la suite
bonjour comment debloqué la plaque à induction. Merci
BonjourEst il possible de faire passer un conduit de clim / pompe chaleur derrière cette cuisinière ? La chaleur du four peut elle poser un risque ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil est silencieux. Merci de vos réponses.
bonjour ma cuisiniere sauter il y a un tournebroche je n arrive pas a le mettre ds l emplacement
Bonjour Est-ce que je dois enlever le cordon doré autour de la porte avant utilisation ? Merci
Bonjour à tous, Le tournebroche de la cuisinière à induction Sauter ne tourne pas et la broche possède une fourchette fixe placée sur le bout de la broche ce qui ne permet pas de centrer la volaille. Est-ce que le problème vient de la volaille trop lourd... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil