Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1214W

SCI1214W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3600 W (dont 1 zone modulable Evolis) Four de 56 L multifonction chaleur tournante (air brassé) avec Nettoyage pyrolyse Tournebroche - Porte froide - Made in France

Rejoindre

20 questions sur la communauté SCI1214W - Cuisinière vitrocéramique - SAUTER

Panne programmes

bonjourCuisinière neuve: Seuls les 3 premiers programmes fonctionnent.que fairemerci

Mode d'emploi four vérouillé

Bonjour, je voudrais le Mode d'emploi four, merci d'avance

Ça donne quoi?

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quoi servent les boutons, si vous trouvez que les commandes sont simples et si l'entretien est facile. Merci.

Répondre

Le four est-il bruyant ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil est silencieux. Merci de vos réponses.

tournebroche

bonjour ma cuisiniere sauter il y a un tournebroche je n arrive pas a le mettre ds l emplacement

Four - cordon doré porte

Bonjour Est-ce que je dois enlever le cordon doré autour de la porte avant utilisation ? Merci

Question résolue

problème tournebroche

Bonjour à tous, Le tournebroche de la cuisinière à induction Sauter ne tourne pas et la broche possède une fourchette fixe placée sur le bout de la broche ce qui ne permet pas de centrer la volaille. Est-ce que le problème vient de la volaille trop lourd... voir la suite

Cordon d'alimentation

Bonjour, quel est le cordon d'alimentation pour cette cuisinière ? et faut il bien l'acheter en plus? Merci

programmation

bonjour, pouvez vous me dire si le four dispose d'un départ différé ? merci de votre réponse

Les embouts de la poignée de porte sont cassés

Bonjour, peut on les remettre facilement comment doit on faire? je vous remercie de la réponse cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit