Panne programmes
bonjourCuisinière neuve: Seuls les 3 premiers programmes fonctionnent.que fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourCuisinière neuve: Seuls les 3 premiers programmes fonctionnent.que fairemerci
Bonjour, je voudrais le Mode d'emploi four, merci d'avance
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer à quoi servent les boutons, si vous trouvez que les commandes sont simples et si l'entretien est facile. Merci.
Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil est silencieux. Merci de vos réponses.
bonjour ma cuisiniere sauter il y a un tournebroche je n arrive pas a le mettre ds l emplacement
Bonjour Est-ce que je dois enlever le cordon doré autour de la porte avant utilisation ? Merci
Bonjour à tous, Le tournebroche de la cuisinière à induction Sauter ne tourne pas et la broche possède une fourchette fixe placée sur le bout de la broche ce qui ne permet pas de centrer la volaille. Est-ce que le problème vient de la volaille trop lourd... voir la suite
Bonjour, quel est le cordon d'alimentation pour cette cuisinière ? et faut il bien l'acheter en plus? Merci
bonjour, pouvez vous me dire si le four dispose d'un départ différé ? merci de votre réponse
Bonjour, peut on les remettre facilement comment doit on faire? je vous remercie de la réponse cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil