SCI1214W

SCI1214W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3600 W (dont 1 zone modulable Evolis) Four de 56 L multifonction chaleur tournante (air brassé) avec Nettoyage pyrolyse Tournebroche - Porte froide - Made in France

Rejoindre ce groupe

Cordon d'alimentation

Bonjour, quel est le cordon d'alimentation pour cette cuisinière ? et faut il bien l'acheter en plus? Merci 

Consulter les 2 réponses à la question Cordon d'alimentation

• Bonjour,

Le raccord se fait avec un câble en 3x6mm² suivant la norme éléctrique actuelle.

Durant les travaux j'ai laissé dépassé de 1m le câble et j'ai tout simplement raccordé le câble à la cuisinière. Plus facile selon moi, les câble commencent à être gros et compliqué à gérer dans un boitier d'encastrement.

Sinon en effet, il faut acheter un câble supplémentaire 32A/3x6mm² pour raccordement à votre installation éléctrique.

Cordialement,

• @cedr65656151 Bonjour,

Effectivement c'est une façon plus facile et j'ai procédé de la même manière.

Mais est-ce plus normalisé? Pas sur

Cordialement

• Bonjour, Comme ce n'est pas bien indiqué dans les documents je suis passé par le "tchat" darty, qui m'a donné la référence

4391195, WPRO CUITA CAB 360/1 CORDON 32A

Il faut effectivement acheter ce cordon en plus

Lors de son installation, attention à avoir une prise normalisée actuelle, la mienne datant de 1986, j'ai du la modifier elle ne correspondait plus au nouveau cordon de raccordement.

Cordialement