Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1214W

SCI1214W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 3600 W (dont 1 zone modulable Evolis) Four de 56 L multifonction chaleur tournante (air brassé) avec Nettoyage pyrolyse Tournebroche - Porte froide - Made in France

Rejoindre

CLIQUETi LORSQUE J UTILISE LES DEUX PLAQUES DE GAUCHE SAUTER INDUC SCI1214W

Bonjour,

J'ai cette sauter à induction depuis nov 2019/ Depuis un mois environ lorsque j'utilise les deux plaques de gauche en même temps, la plaque du fond gauche fait un "cliquetis". Est- ce normal ? J'ai appelé le sce APV mais 20 mn d'attente !

Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question CLIQUETi LORSQUE J UTILISE LES DEUX PLAQUES DE GAUCHE SAUTER INDUC SCI1214W

  • Bonjour, les cliquetis que vous entendez peuvent venir de la régulation de chauffe de votre plaque, il y a aussi un phénomène de vibration qui peut être entendu plus ou moins suivant le plat utilisé. Certains plats prévu pour l'induction ont des performances médiocre le fond des casseroles induction doit être épais et le symbole induction doit apparaître. Si votre table a un problème il y aura un code erreur qui s'affichera. Cordialement
  • Bonjour.

    Je n'ai jamais entendu de cliquetis lorsque j'utilise les 2 plaques de gauche en simultané. Par contre, j'ai remarqué que les 2 plaques ne pouvaient pas être utilisées à fond sinon une plaque s'arrêtait ou diminuait (exemple: 1 plaque était réglée sur "Bost", lorsque j'allumais l'autre plaque la "Bost" se mettait sur "10" voire plus bas.

  • J'utilise souvent les 2 plaques gauches en simultané, mais je n'ai jamais entendu de cliquetis.

  • Pas normal probablement un relais qui colle mal la plaque doit sûrement chauffer moins bien que l'autre vérifiez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit