Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1061X

SCI1061X

Voir la description

Largeur 60 cm - 3 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse Porte froide

Rejoindre

déblocage plaque

bonjour. Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la plaque. Rien ne s'allume, est-ce normal? Pourtant j'avais une plaque induction avant cette cuisinière, aucun problème. Merci de m'aider

Consulter les 2 réponses à la question déblocage plaque

• Bonjour, après avoir vérifié le branchement au réseau électrique, regardez si la sécurité est mise. Au premier plan et à droite sur la plaque de cuisson, il y a une icone représentant un cadenas ; il est possible que vous ayez déclenché cette sécurité en nettoyant la plaque. Auquel cas, il faut appuyer quelques secondes sur le cadenas pour déverrouiller la sécurité.
  • La mienne fonctionne de façon classique : on appuie sur le "I" et un zéro s'affiche. Ensuite, on sélectionne le niveau de chauffe. Si rien ne s'allume, c'est peut-être dû à un problème de branchement ? Avez-vous vérifiez que la cuisinère était correctement branchée ? Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit