Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16929 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Téléchargement de notice sur le site Darty fonctionne mal

Question résolue

Bonjour

J'ai commandé un lave-linge WW90TA026AE ce matin et je n'arrive pas à télécharger la notice proposé sur votre site Darty. Déjà pour choisir la machine, je suis tombé à plusieurs reprises sur ce problème. Au bout d'un moment le lien de téléchargement s'interrompt "Error darty.com)" https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2021/03/4868218_NOTCOMP.pdf

avec le texte d'erreur :

An error occurred while processing your request.

Reference #97.6db71002.1617014198.63db4c6

Comment récupérer la notice ?

Merci d'avance

C. LAURENCIN

Consulter les 6 réponses à la question Téléchargement de notice sur le site Darty fonctionne mal

  • Bonjour, un problème sur notre serveur a impacté un certain nombre de notices et nous sommes dans l'instant, en train de remédier à cet incident nous vous présentons nos excuses pour la gène occasionnée. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Livraison de la notice avec la machine

  • La notice est bien avec la machine comme confirme une autre personne.

  • J'ai les documents. Si vous voulez, donnez-moi une adresse mail et je vous les envoie.

    Pierre.

  • Bonjour,la notice m'a été livrée avec la machine. Bien à vous.

  • J'ai bien reçu une notice papier avec la machine mais je cherchais la version numérique pour la classer. J'ai trouvé tous les documents sur le site de Samsung. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit