Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

LA programmation

Bonjour

je n'arrive pas à utiliser la programmation pourtant j'ai l'impression de bien faire

je choisis un programme par ex temple :

mix

puis la température 30

ESSORAGE par ex 800

puis je veux que la lessive finisse à 15H Jappuie jusqu'à obtention de 15H

Puis je démarre

apparement la machine pese puis l'horloge clignote et le programme clignote mais pas de démarrage normalement vers 13H50 puisque le total doit faire 1H08 environ su quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question LA programmation

  • Donc vous mettez 8h si vous la programmer a 21h,ou 9heure si c est 20h ainsi de suite.Mais j ai vu que votre question date de 2021,j espère que depuis vous avez compris le fonctionnement.

  • Bonjour,j ai eu du mal aussi au début mais voila,fin de compte c est simple.Il ne faut pas mettre l heure ou voulait qu elle démarre,elle calcul tout seul cela.,ex:il est 21h,vous voulez que votre machine soit finit a 5h,vous calculez le nombre d' heures entre les 2,la en l occurence ça fait 8h.Votre machine sera finit a 5h car elle lavera avt selon la durée de programme.Genre votre programme dure 1h30,elle va démarrer 1h30 avt 5h donc elle aura finit son cycle pour 5h.Il faut toujours calculer à partir de l heure ou vous la programmez.J espère avoir était assez claire.Bonne lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit