Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

ECO 40 60

Question résolue

Bonjour

j'ai deux questions je viens d'acquérir ce lave linge et je patauge la &er peut on en eco choisir 40 OU 50 et comment ?

La 2 EME j'ai tout programmé pour un lavage en différé je veux que ma lessive soit terminée pour 7 HEURES donc je l'ai mis mais tout reste allumé es ce normal ?

Consulter les 2 réponses à la question ECO 40 60

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Non vous ne pouvez pas sélectionner 50°. Très déçu de cette machine. Pas de programme 30° par exemple. Je vais demander le remboursement.

    Sinon oui c'est normal pour le lancement différé.


  • Bonjour,dans un 1er temps elle fait l équilibrage qui dure 3mn ensuite si vous voulez qu elle finit a 7h faudra calculer à partir de l heure ou vous la mettez par ex:il est 21h il faudra sélectionné 11h,elle va démarrer un peu avant selon le temps du programme pour qu a 7h elle soit finit.ex:si le programme dure 1h30,votre machine lavera 1h30 avt 7h.Ce qui fait un démarrage a 5h30 et une fin a 7h.J espéré avoir était claire lol.Bonne lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit