Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

- 
16918 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 11 réponses à la question Durabilité

• Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai acheté cet appareil, je n'ai pas eu de problème particulier et j'apprecie de pouvoir y laver des oreillers ou des couettes.

• Bonjour.j ai mon lave linge depuis mars 2021et aucun problème jusqu'à ce jour . Très satisfaite de ce produit.Bonne fêtes de fin d année

• Bonjour, nous l'utilisons principalement en cycle MiX 1h15 - 1 a 2 lessives par jour et nous l'avons acheté il y a plus de 2 ans je crois. Nous en sommes très satisfait. Ergonomie, design, silencieuse 10/10. Elle est auto-nettoyante.

• Pour ma part je dirais que le seul inconvénient c'est la longueur des cycles je fait coton 30 degrés c'est un cycle d'1h40 en moyenne sauf que si la machine est un peu chargée elle réévalue le temps et le cycle peut durer plus de 3 heures

• Pour la durabilité, j'en suis satisfaite. Mais toujours le même soucis : ces satanés bruits à chaque touches appuyées... on ne peut pas désactiver la "mélodie". Sauf que si on a un petit dans la chambre d'à côté, c'est bruyant (plus que le cycle de lavage en lui-même).

Autre point négatif sur l'adoucissant, dès fois ça le fait partir dès le début du lavage plutôt qu'au dernier cycle ! du coup le linge ne sent pas l'adoucissant. Et c'est assez récurent donc maintenant j'essai de penser à mettre l'adoucissant qu'au bout d'un certain temps dans le compartiment (mais le timing n'est pas toujours au point donc c'est galère).

2 problèmes qui font que pour moi je n'aurai pas choisit ce lave-linge si je l'avais su avant.

• Bonjour, nous avons conservé le même modéle onze ans, sur l'ancien c'est la pompe qui était HS, le coût de remplacement versus la valeur résiduelle nous a convaincu du changement. C'est une tres bonne machine.

• Bonjour,cela fait 2 ans que nous avons ce lave linge. Nous faisons à peu près 4 machines par semaine et nous n'avons pour l'instant eu aucun problème.

• Bonjour,

Je l'utilise depuis 4 ans et je n'ai aucun souci. il y a un choix de cycles assez large donc c'est très pratique

• Bonsoir, j'utilise cet appareil depuis le début d'année. A ce jour je peux juste vous dire que le lavage n'est pas optimal sur un cycle d'une heure 10 à 40 degrés. Un autre cycle coton est plus long soit deux heures 30 le lavage est meilleur mais sur du linge peu sale. Je suis assez déçue.

• Bonjour, je l'utilise depuis un peu plus de 2 ans maintenant et j'en suis satisfaite. Rien de particulier à signaler. Par contre très nous ne sommes que 2 donc le nombre de lessive est plus limitée qu'une famille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit