Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T654DLH

WW90T654DLH

- 
754 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes vapeur - Smartthings

Rejoindre

Lave Linge WW91J6400CW

et je suis devant un gros problème sur un lave-linge SAMSUNG WW91.15400CW. La plaquette générale de puissance était défectueuse, j'ai remplacé ce module et maintenant le lave linge se met en marche, mais après environ 3 secondes l'affichage tout entier se met a clignoter. je coupe l'appareil sur le bandeau de commande, je le rallume et si je

vais tres vite j'appuie sur  le bouton départ, la sécurité de porte fonctionne, elle vide et prend de l'eau

et ensuite elle se met à clignoter après 3 secondes. Il en va de même pour le smart chek et la procédure de programme test. Pouvez-vous m'aider? Encore une chose étrange, quand la machine est coupée via le bandeau (plus rien d'éclairé sur l'affichage, au bout d'un certain moment elle se met a vidanger. Serait-ce une conception particulière?

D'avance merci

B. HAUTAIN

Consulter les 2 réponses à la question Lave Linge WW91J6400CW

• Il semblerai que votre machine soit en panne, mon conseil de voir le SAV, car une panne electronic serait la cause.

• Bonjour,

Ce n'est pas une conception particulière mais un problème sur votre machine; à votre place, je ferai très rapidement appel au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit