Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90T654DLH

WW90T654DLH

 - 
754 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes vapeur - Smartthings

Rejoindre

10 questions sur la communauté WW90T654DLH - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Lave Linge WW91J6400CW

et je suis devant un gros problème sur un lave-linge SAMSUNG WW91.15400CW. La plaquette générale de puissance était défectueuse, j'ai remplacé ce module et maintenant le lave linge se met en marche, mais après environ 3 secondes l'affichage tout entier se... voir la suite

départ différé

Bonjour, le départ différé peut-il être programmé depuis la machine ? ou doit-on obligatoirement passer par l'application sur le téléphone ? merci

Programme rapide

Bonjour, Y a t il un programme 30 minutes et si oui, est il soumis préalablement à la pesée automatique du linge?

Comment enlever la musique de fin de cycle?

Bonjour comment enlever la musique de fin ?Merci

Connexion wifi

Bonjour à tous et toutes impossible de connecter mon lave linge au wifi ! Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp et ensuite je dois installer une application ? merci de votre aide

Programme lavage main

Bonjour Cette machine propose t elle le programme "lavage main" pour les vêtements dont l'étiquette précise bien lavage main avec une main dessinée?

Question résolue

Programmes modifiables

Bonjour, les programmes sont-ils modifiables (avant lancement de ceux-ci) ? je pense surtout à la température de lavage et à la vitesse d'essorage. Merci

Question résolue

PROGRAMMATION

Bonjour à tous et à toutes, Comment fait on pour programmer le départ différer du lavage ? Merci

sonnerie "la truite" de schubert

Bonjour, Savez-vous comment enlever la sonnerie de fin de programme? merci

Système de fermeture

Bonjour je viens de recevoir mon nouveau lave linge. Le crochet de la porte (en fer) bouge énormément. La pièce semble mal vissée. Est ce normal que cette pièce ne soit pas fixée ? d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit