Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90M645OPW

WW90M645OPW

 - 
827 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65.6 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Couette

Bonjour. Peut-on laver les couettes dans cette machine? merci

Consulter les 12 réponses à la question Couette

  • Bonjour, si votre couette rentre vous pouvez la laver en prenant quelque précaution. Comme le poid augmente de manière considérable une fois mouillé il est préconisé d’utiliser un essorage modéré pour éviter qu’elle ne s'abîme et afin d’éviter qu’elle ne fasse des boules vous pouvez ajouter des balles de tennis pour ne pas endommager le garnissage.
  • Bonjour, pour ma part je lave mes couettes sans problèmes, la plus grande fait 220 x 240. Mais tout dépend de la matière.
  • Oui nous avons déjà lavé une couette 2 personnes.
  • Bonjour, j'ai déjà lavé la mienne une fois, après comme le dit miss1255533 tout dépend de sa taille. J'avais vu plusieurs tutoriels là dessus qui conseillent d'ajouter des balles de tennis pour que la couette garde son volume.
  • La Couette n'est pas évoquée dans le manuel d'utilisation et je n'ai pas essayé. A Coton, il est spécifié : "• Pour cotons, linge de lit, linge de table, sous-vêtements, serviettes ou chemises. Le temps de lavage et compteur de rinçage sont automatiquement réglés selon la charge." Et à  Draps : "• Pour jetés de lit, draps de lit, couvre-lits, etc.• Pour de meilleurs résultats, lavez seulement 1 type de linge de lit et assurez-vous que la charge pèse moins de 2,0 kg." Néanmoins, cette machine a une capacité de lavage jusqu'à 9 kg.
  • oui, les petites...elle est une bonne machine..allez-y à coup sur
  • Oui sans problème La machine permet facilement d'affiner le programme de lavagePlus ou moins chaudEssorage plus ou moins rapideEt choix du nombre de rincage
  • Bonjour Tout dépend de la taille de votre couette !!
  • Je pense que une petite couette passe. Au delà le risque c un mauvais lavage/rinçage.
  • Bonjour, oui, elle est vraiment grande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit