Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K4430YW

WW90K4430YW

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Hublot additionnel AddWash - Tambour Crystal Care - Moteur Inverter

Rejoindre

Linge rajouter (addwash) la machine ne repars pas

Bonjour à toute et à tous,

depuis quelque temps lorsque je lance une machine et que je dois ajouter du linge entre temps via la trappe de l addwash, la machine ne se relance pas.

je fais pourtant ce qui est dit :

  • je met sur pause
  • j ouvre la trappe
  • met mon linge
  • referme la trappe
  • et re appui sur play/pause

cependant rien ne se passe... du tout du tout..

j avais prise cette machine pour cela justement alors bon c est un peu embêtant.. quelqu un à une idée ?

merci à vous en tout cas :)

Consulter les 6 réponses à la question Linge rajouter (addwash) la machine ne repars pas

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu ce soucis. La trappe n'était pas bien enclenchée. Mais il arrive aussi que l'on appuie sur la sécurité enfant et là, elle ne fait plus rien, ça aussi je l'ai eu comme problème ou encore trop de vêtements, elle clignote après avoir ouvert la trappe.

  • Bonjour,

    Je fais la même chose que vous mais tout fonctionne normalement

  • Bonjour. C est un disfonctionnement anormal. Je pense qu il faut appeler le SAV si votre lave linge est encore sous garantie.

  • cela marchait très bien au début aussi et maintenant plus du tout.. je ne comprend pas, j entend bien le « clic » de La trappe mais c est tout après 0 réactions de la machine..

  • j'ai cet appareil depuis 2 mois et je me sers souvent de cette fonction et tout marche normalement.

  • Je n'ai pas encore utilisé cette fonction. D.après le mode d.emploi il faut après l'ajout de linge, refermer le hublot en poussant jusqu'á entendre un "clic"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit