Eau de javel
Bonjour, Peut-on introduire de l'eau de javel dans les programmes, notamment celui concernant les coton et lin, draps par exemple? Idem lessive liquide? Par avance merci Bien cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'avoue être assez surpris de l'absence de possibilité de régler la température à 30°. Quelle en est la raison ? Je ne crois pas avoir déjà vu ça sur un lave-linge. 20° c'est froid, 40° c'est trop pour beaucoup de linge. Y a-t-il une raison techni... voir la suite
Bonjour, Peut-on introduire de l'eau de javel dans les programmes, notamment celui concernant les coton et lin, draps par exemple? Idem lessive liquide? Par avance merci Bien cordialement.
Bonjour à toute et à tous, depuis quelque temps lorsque je lance une machine et que je dois ajouter du linge entre temps via la trappe de l addwash, la machine ne se relance pas. je fais pourtant ce qui est dit : je met sur pausej ouvre la trappemet mon l... voir la suite
Bonjour, comment fait on pour enlevé le dessus de la machine pour la mettre sous un plan de travail , Merci !
Bonjour, peut on enlever le dessus du lave-linge pour le mettre sous un plan de travail ? merci
Bonjour,j'ai vu qu il n'y a pas de lavage a 30degres,quel autre température y a t il ? 60?70?80?90? Merci
Bonjour Je viens d acheter une machine a laver modèle www9k et je n ai pas de lavage a 30° alors que la majorité du linge est à laver à 30.... comment faire ... Merci.
Bonjour ma machine ne se remplie pas d eau quand je la met en route, quel est le problème svp? merci
Bonjour est-il possible d'enlever le capot au dessus de machine à laver afin de pouvoir l'encastrer sous un plan de travail ? cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil