Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K4430YW

WW90K4430YW

- 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Hublot additionnel AddWash - Tambour Crystal Care - Moteur Inverter

Rejoindre

13 questions sur la communauté WW90K4430YW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Lavage à 30° ???

Bonjour J'avoue être assez surpris de l'absence de possibilité de régler la température à 30°. Quelle en est la raison ? Je ne crois pas avoir déjà vu ça sur un lave-linge. 20° c'est froid, 40° c'est trop pour beaucoup de linge. Y a-t-il une raison techni... voir la suite

Répondre

Eau de javel

Bonjour, Peut-on introduire de l'eau de javel dans les programmes, notamment celui concernant les coton et lin, draps par exemple? Idem lessive liquide? Par avance merci Bien cordialement.

Linge rajouter (addwash) la machine ne repars pas

Bonjour à toute et à tous, depuis quelque temps lorsque je lance une machine et que je dois ajouter du linge entre temps via la trappe de l addwash, la machine ne se relance pas. je fais pourtant ce qui est dit : je met sur pausej ouvre la trappemet mon l... voir la suite

installation machine

Bonjour, comment fait on pour enlevé le dessus de la machine pour la mettre sous un plan de travail , Merci !

installation

Bonjour, peut on enlever le dessus du lave-linge pour le mettre sous un plan de travail ? merci

Degrés de température

Bonjour,j'ai vu qu il n'y a pas de lavage a 30degres,quel autre température y a t il ? 60?70?80?90? Merci

Lavage à 30 degrés

Bonjour Peut elle laver à 30 degrés ? merci

Lavage a 30°

Bonjour Je viens d acheter une machine a laver modèle www9k et je n ai pas de lavage a 30° alors que la majorité du linge est à laver à 30.... comment faire ... Merci.

Pas de remplissage deau

Bonjour ma machine ne se remplie pas d eau quand je la met en route, quel est le problème svp? merci

Machine encastrable ?

Bonjour est-il possible d'enlever le capot au dessus de machine à laver afin de pouvoir l'encastrer sous un plan de travail ? cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit