Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K4430YW

WW90K4430YW

- 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Hublot additionnel AddWash - Tambour Crystal Care - Moteur Inverter

Rejoindre

Lave-linge Samsung adwash ,ne démarre pas

Question résolue

Bonjour,

Mon lave-linge Samsung adwash ne démarre pas. Il n'y a aucun message d'erreur, il reste sur le programme du précédent lavage. Toutefois, impossible de changer la température, le programme ou une quelconque commande. Il n'a que 7 mois. Quel est le problème.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Lave-linge Samsung adwash ,ne démarre pas

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Il y a le mode sécurité enfant! Il m'est arrivé de le mettre en toute sans m'en rendre compte...regardez la notice, il faut appuyer sur 2 touches pour déverrouiller mais je ne sais plus lesquelles!! J'espère que ça va marcher

• Bonjour.

Il faut déverrouiller les commandes.

La sécurité enfants à dû être enclenché par inadvertance.

Il faut appuyer sur les deux touches avec une clé pendant quelques secondes

• Bonjour

Je ne suis pas une pro de la réparation des lave linge, cependant avez vous bien vérifié que le petit hublot par lequel on peut ajouter du linge oublié est bien fermé. Cela m'est arrivé une fois , la machine ne voulait pas démarrer et c'était le petit hublot qui n'était pas enclenché

bon courage

• bonjour débranchez votre lave linge , attendez plusieurs heures et rebranchez le , cette manœuvre permet quelquefois d effacer les petits problèmes électroniques .

• Je l'ai débranché toute la nuit. Toujours rien ce matin. J'ai regardé petit hublot, idem, il est bien fermé.

• Un grand merci à toute la communauté pour votre aide. Le problème est résolu. La solution à été celle de darm454.... C'est en effet la sécurité enfant qui s'est enclenchée toute seule ou par moi??. J'ai appuyé sur 2 boutons à la fois quelques secondes et hop, madame c'est mise en route. MERCI ENCORE À VOUS TOTES ET TOUS.

• Super!! Bonnes lessives!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit