Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

Temperature

Bonjour quelle est la température du programme court moins d une heure ? Est ce que le programme laine lave à froid? merci

Consulter les 5 réponses à la question Temperature

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question puisque je n'ai pas encore lavé de la laine à froid. Désolé. ...
  • 30 et 40° uniquement en programme express. Oui le programme laine lave à froid. C'est mieux, d'ailleur !
  • Programme super rapide de froid à 40 tout s'inscrit sur l'écran . Laine comme on veut froid à 30 essorage 800
  • bonjour, pour le programme court la température est réglable jusqu'à 40° max. la température est réglable pour le programme laine de 0 à 30° (ou 40, je n'ai pas la machine sous les yeux)
  • La temperature du programme court est soit froid, 20. 30 ou 40 degres. Pour la laine, oui on peut laver a froid, jusqu'a 40 degres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit