Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

17 questions sur la communauté WW90J6410CW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

bloqué sur erreur Dc

Bonjour. Le hublot n'est pas ouvert, pas déverrouillé, et pourtant le lave-linge affiche cette erreur (erreur Dc) et refuse de démarrer. C'est arrivé en revenant de vacances, après 15 jours sans l'utiliser, éteint mais prise branchée. Quelqu'un a-t-il une... voir la suite

Répondre

Départ Diféré

Bonjour, Je vois sur les avis que les clients se plaignent de l'absence de départ différé pour cette machine, hors sur le descriptif il est bien noté Départ Différé : OUI et dans le détail il est même précisé qu'il était possible de programmer l'heure de ... voir la suite

Tambour ne tourne plus

Bonjour, Voici la descrip-tion de ma panne, pouvez vous m aider : Machine allumé, programme normal 30 degré synthétique, l eau arrive dans le tambour et au moment où le tambour doit démarrer, il semble bloquer et fait un cliquetis. Il n arrive pas a tourn... voir la suite

Lave linge encastrable ?

bonjour, J'aimerai savoir si ce lave linge est encastrable ? merci

Réglage de l'horloge

Bonjour, Comment faut il faire pour régler l'heure de l'horloge sur ce lave-linge ? merci

reglage temperature au choix

Bonjour comment régler la température de lavage comme je le veux merci

POIDS

Bonjour Es ce que cette machine ,reconnait le poids du linge, si on ne la rempli pas , donc moins d eau normalement !! merci

Répondre

SAMSUNG WF90F5E0W2W ECO BUBBLE

Bonjour ; peut on laver une couette d une personne ? merci

Echange de conseils

bonjour je souhaite Echanger les expériences d'utilisation et des conseils

Répondre

superposition

Bonjour, est-il possible de superposer un sèche linge au-dessus svp ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit