Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

Départ Diféré

Bonjour, Je vois sur les avis que les clients se plaignent de l'absence de départ différé pour cette machine, hors sur le descriptif il est bien noté Départ Différé : OUI et dans le détail il est même précisé qu'il était possible de programmer l'heure de fin. Pourriez-vous me donner le vrai du faux... Y a t'il la possibilité de faire des départs différés (utile pour les gens qui travaillent) ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Départ Diféré

  • Il est tout à fait possible de faire un départ différé. Si cela peut paraître un peut compliqué au départ, on s'y adapte avec l'habitude. En réalité le départ différé s'appelle arrêt différé. En 1, vous sélectionnez votre programme et en 2, vous sélectionnez arrêt différé. Exemple: Il est 12h00, vous avez sélectionnez le programme rapide - 59 mn - 40 °C - 2 rinçages - 800 tr/mn. Vous voulez que votre machine démarre à 14h00 . Vous appuyez 3 fois sur la touche arrêt différé. 12h00 + 3h00 - 59 mn = 14h01 mn
  • Bonjour, Oui la mienne a un départ différé et d'ailleurs aussi, contrairement à certains avis, des roulettes mon gros mécontentement est sur l'essorage. on ne peut pas choisir toujours l'essorage souhaité et le 1200 tours n'est pas aussi bon que sur ma précédente machine, les concepteurs qui limitent les choix, doivent penser que nous sommes des idiots , Bref je ne rachèterai pas cette machine sauf à corriger ce défaut
  • Étant détentrice de ce modèle je vous confirme que le départ différé est bien présent sur cet appareil.
  • Je confirme ça marche très bien on programme l'heure de fin
  • je l ai achetée il y a deux semaines, tres silencieuse, pour le départ différé je ne m'en sers pas mais je ne vois pas pourquoi il n y en aurait pas !! je pense que les gens n'ont juste pas lu la notice au pire appelez le service clients samsung
  • Oui il y a bien un départ différé.
  • Bonjour, effectivement on peut programmer un départ différé il suffit simplement de programmer l'heure de fin du programme.
  • oui il y a bien un départ différé
  • En fait la fonction se nomme "Arrêt Différé".
  • Oui il est possible de programmer l'heure de fin. Le départ se fait automatiquement en fonction de la durée du programme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit