Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

- 
365 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

essorage seul ?

Bonjour, comment faire pour essorer seulement une pièce lavée à la main:il y a un programme rinçage +essorage mais pas de programme essorage ??sinon machine très agréable .merci

Consulter les 7 réponses à la question essorage seul ?

• Bonjour, une fois que vous avez sélectionné le programme rinçage et essorage, vous appuyez plusieurs fois sur la touche rinçage jusqu'à la disparition du chiffre compris entre 1 et 4
  • Bonjour, il me semble que lorsqu'on met le programme rinçage + essorage on peut diminuer ou augmenter le nombre de rinçage avec le bouton rinçage. On doit donc pouvoir mettre 0 rinçage et ça doit juste essorer.
  • merci à tous le génie se fabrique souvent à plusieurs .j'essaie demain ...
  • Il faut mettre le programme rincage + essorage en effet, puis supprimer l'essorage, avec le bouton tactile qui permet, sur tous les programmes, de régler le niveau d'essorage ou de le supprimer.
  • Bonjour, Après avoir sélectionné le programme rinçage essorage, vous pouvez diminuer le nombre de rinçage (boutons en dessous de l'écran) jusqu'à zéro. Cordialement, G.
  • A mon avis pas de solution. Par contre programme laine pour la prochaine fois sans soucis. Je lave mes cashemire . Régler la température, l'essorage comme on le souhaite et utiliser une lessive appropriée laine. Je suis extrêmement contente pour l'ensemble des prestations de cette machine.
  • Oui j'ai vérifié vous avez raison. On peut seulement essorer : on en apprend tous les jours ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit