Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

essorage seul ?

Bonjour, comment faire pour essorer seulement une pièce lavée à la main:il y a un programme rinçage +essorage mais pas de programme essorage ??sinon machine très agréable .merci

Consulter les 7 réponses à la question essorage seul ?

  • Bonjour, une fois que vous avez sélectionné le programme rinçage et essorage, vous appuyez plusieurs fois sur la touche rinçage jusqu'à la disparition du chiffre compris entre 1 et 4
  • merci à tous le génie se fabrique souvent à plusieurs .j'essaie demain ...
  • Bonjour, il me semble que lorsqu'on met le programme rinçage + essorage on peut diminuer ou augmenter le nombre de rinçage avec le bouton rinçage. On doit donc pouvoir mettre 0 rinçage et ça doit juste essorer.
  • A mon avis pas de solution. Par contre programme laine pour la prochaine fois sans soucis. Je lave mes cashemire . Régler la température, l'essorage comme on le souhaite et utiliser une lessive appropriée laine. Je suis extrêmement contente pour l'ensemble des prestations de cette machine.
  • Oui j'ai vérifié vous avez raison. On peut seulement essorer : on en apprend tous les jours ??
  • Bonjour, Après avoir sélectionné le programme rinçage essorage, vous pouvez diminuer le nombre de rinçage (boutons en dessous de l'écran) jusqu'à zéro. Cordialement, G.
  • Il faut mettre le programme rincage + essorage en effet, puis supprimer l'essorage, avec le bouton tactile qui permet, sur tous les programmes, de régler le niveau d'essorage ou de le supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit