Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, J'ai une eau très dure, les livreurs m'ont déconseillé l'usage de tablettes type Calgon sur cet appareil. Comment éviter l'entartrage de la machine? Merci pour vos conseils.

Consulter les 8 réponses à la question Détartrage

  • Personnellement, j'ai toujours mélangé un demi-verre de vinaigre blanc à la lessive à chaque lavage. Mon précédent lave-linge a duré 10 ans et n'a pas eu le moindre problème de tartre.
  • antitartre magnétique
  • Bonjour, l'installation d'un adoucisseur en amont de votre réseau domestique d'eau peut-être une solution en cas d'eau "très dure", et cela protègera l'ensemble de vos équipements (lave vaisselle, etc...)
  • Effectivement, l usage du vignaire blanc de temps en temps semble indispensable pour préserver la machine
  • Bonsoir, Je mets un bouchon de Calgon liquide dans le tambour de ma Samsung tout les trois lavages.
  • Les installateurs on mis un embout magnétique au robinet c'est 30€ et vous êtes tranquille pour 10 ans
  • Merci pour les conseils!!!
  • Bonjour, les pastilles calgon ne sont utiles que pour des eaux très dures et des lavages à 30/40°. prévoyez le nettoyage de la machine à vide comme préconisé par le constructeur. Si vous le voulez, laissez tourner de temps en temps la machine à vide avec du vinaigre blanc, c'est ce qu'il y aura de mieux pour la faire longtemps et propre. Attention le surdosage en lessive n'est pas non plus une bonne chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit