Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

- 
672 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

depart différé ?

Bonjour cherche le tableau de la durée des cycles et si le lave linge a un programme départ différé merci

Consulter les 4 réponses à la question depart différé ?

• Bonjour, Voici la durée des différents cycles: Coton 3h20 eCoton 4h34 Synthétiques 2h24 Laine 54min Jeans 1h14 Super rapide 59min Éco 2h19 Draps 1h45 Délicat 36min Bébé coton 2h26 Imperméable 1h28 Couleurs 1h29 Notez que ces durées sont celles avec les paramètres par défaut (température, nombre de tour par min, etc). Si vous souhaitez personnaliser la température ou lessorage par exemple, la durée de lavage sera différent. Pour les lave linges, il n'y a pas de "départ" diffère à proprement parlé mais plutôt "d'arrêt" diffèré. En gros, vous choisissez l'heure à laquelle le lavage doit être terminé. Un peu compliqué à calculer (par rapport à la durée du programme notamment). Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. Perso, je suis satisfaite de ce lave linge.
  • Effectivement programme d'arrêt différé, il suffit de savoir a quelle heure on veut qu'il se termine (si je lance la machine â 22h et que je veux que le programme se termine â 7h, je mets + 9h). C'est programmable par heure )+1h, + 2h etc... Par contre la durée des programmes est préréglée. Pour ma part je suis satisfaite
  • Bonjour, Malheureusement, pas de départ différent mais plutôt un arrêt différé. Il faut donc faire un "petit" calcul pour savoir le délai à programmer pour que la machine démarre à l'heure qu'on souhaite: un casse-tête! Personnellement, j'ai essayé une fois et comme c'est trop compliqué, je ne l'ai plus fait.
  • Dsl je n'ai pas cet appareil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit