Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90J6410CW

WW90J6410CW

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Technologie ECO-BUBBLE / Moteur DIGITALINVERTER Super Rapide/ BUBBLE anti-tache

Rejoindre

Départ Diféré

Bonjour, Je vois sur les avis que les clients se plaignent de l'absence de départ différé pour cette machine, hors sur le descriptif il est bien noté Départ Différé : OUI et dans le détail il est même précisé qu'il était possible de programmer l'heure de fin. Pourriez-vous me donner le vrai du faux... Y a t'il la possibilité de faire des départs différés (utile pour les gens qui travaillent) ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Départ Diféré

  • Bonsoir oui il y a le départ différé nous le faisons tous les jours.
  • Oui c'est possible. On rentre le nombre d'heure au bout duquel on veut que la machine s'arrête. Par exemple, il est 18h15, je veut que la machine s'arrête à 8h15 demain matin, je rentre 14h.
  • Pas utiliser le départ diffèré, mais très satisfait de la machine
  • Oui il y a bien un départ différé
  • Bonjour. Je n'ai pas utilisé cette option et il ne me semble pas qu'elle existe sur ce modèle. L'arrêt différé existe permettant d'ouvrir la machine même lavage. Désolée
  • oui il y a bien un départ différé
  • Oui il y a un départ différé
  • Oui, c'est possible.
  • Bonjour, oui y a bien un depart différer, mais ça ce présente comme une fin différé sur la machine, mais dans le fond cest la même ')
  • Le départ différé sur cette machine correspond en faite à choisir le délai de fin de la machine. Si on met un différé de 4h cela signifie quelle se termine dans 4h00. Avec une possibilité si je ne me trompe pas de programmer une fin au max dans les 12h.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit