Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Pré trempage et lavage main ?

Bonjour je veux acheter cette machine mais j'aimerais savoir si elle fait le programme pré trempé et lavage main svp ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Pré trempage et lavage main ?

  • Bonjour, oui cette machine fait le pré trempage pour le linge très sales (prog taches difficiles). oui pour lavage à la main (prog délicat) avec essorage à 800tr pour pas abîmer le linge. cordialement
  • C est une machine équipée d un programme lavage à la main qui est trop bien je mets mes sacs à main et ils sont lavés comme il faut sans les abîmer Quant au trempage il fait partie du programme coton Avec son système économique Bubble Elle lave très bien le linge Je vous la recommande
  • Du coup vous la laissez fermée en permanence ? Elle ne sent pas mauvais ?
  • oui c'est vrai
  • Merci et j'ai lu que quand on laisse elle hublot entre ouvert il s'ouvre en grand c'est vrai ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit