Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Machine ww90h7410ew

Bonjour je suis sur le points de passé commende, et vous savoir si vous n'êtes pas dessus de votre achat ?, cordialement

Consulter les 32 réponses à la question Machine ww90h7410ew

  • Ma femme est très satisfaite du produit, vraiment très bien, facile d'utilisation et performant au niveau lavage. Rien de négatif pour l'instant. Pratique pour les grandes familles.
  • Deux bémols: Les cycles sont assez longs ... et durent plus longtemps que planifiés De petits éléments peuvent passer jusqu'au pré-filtre et le boucher (et notamment les petites feuilles de papier anti-couleur qu'on ajoute aux lessives) Sinon, rien à dire. Ca fonctionne bien.
  • Super machine !! Ma femme est ravie !! Et elle est difficile !!
  • lave bien et très silencieuse
  • La machine est parfaite! Facile à utiliser, lavage et essorage très satisfaisants. Presque pas besoin de repasser. Le design est un grand plus et rend la tâche très agréable, c'est d'ailleurs ce qui nous a poussé à choisir ce modèle. De plus, ça fait son petit effet dans la salle de bain. C'est vrai que certains cycles sont un peu longs mais on n'est pas obligés de les choisir lorsqu'on n'a pas le temps.
  • non la machine fonctionne très bien...
  • Bonjour oui j en suis très satisfaite surtout avec deux enfants les 9 kilo sont appréciables !
  • Bonjour, très content de la machine avec une grosse contenance et une bonne qualité de lavage.
  • c'est un super produit. N'hésitez pas
  • Bonjour j'ai changé Le hublot ne me convenait pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit