Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Machine à laver Samsung

Question résolue

Bonjour. Je n'ai pas compris le mode lavage différer.

Quelqu'un peut il faire une vidéo du mode

Différer merci.

Consulter les 6 réponses à la question Machine à laver Samsung

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Voulez-vous savoir comment mettre en place le démarrage en mode différé? Si j'ai bien compris votre question... alors ma réponse est assez simple, vous sélectionnez le mode lavage que vous souhaitez, vous appuyez ensuite sur arret différe jusqu'à quand vous arrive aux délais de fin de cycle souhaite ( ex 9h si vous voulez que votre linges soit lavé dans 9h) et vous démarrez la machine sur start normalement. Ensuite la machine fera le job...

  • Bonjour

    ma machine est HS également après plusieurs panne .....

  • C'est utile quand vous savez que votre cycle de lavage dure 1 certains temps et que vous n'avez pas la possibilité d'être là pour sortir le linge. Par exemple, le soir à 21h je sais que mon cycle de linge pour les blancs dure 2h30. Au lieu d'attendre 23h30 pour sortir le linge avant d'aller me coucher pour éviter que cela reste humide jusqu'au lendemain. J'active le lavage différé, pour que le cycle commence 7 heures après. Cela me permet d'activer mon cycle à 21h, puis aller me coucher tranquillement, et le lavage de lancera tout seul à 4 heure du mat, pour finir à 6h30 au moment où je me réveille pour le mettre dans le sèche linge

  • Désolé, nous ne sommes plus en possession de cette machine, elle est tombée en panne très (trop) régulièrement et on n'a pas su la réparer correctement et durablement... Ils ont fini par nous la remplacer par une AEG, et depuis plus aucun souci...

  • non le problème est pas résolu .

  • Bonjour. Merci de votre réponse RoxanneaB

    1001

    J'ai déjà fait cette action, mais quand j'appuie sur marche pause la machine se met en route directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit