Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Lavage de grandes couettes possible?

Bonjour, Je suis intéressée par ce lave-linge mais je voudrais savoir si on peut laver une couette pour 2 personnes dedans et si il y a un programme de lavage pas trop long (45 min. environ)? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Lavage de grandes couettes possible?

  • Il y a un programme essorage 400t de 26min. Sinon programmes courts de 58min essorage 800t très bien. Le lavage d'une couette deux pers pas vraiment possible car trop serré comme la plupart des machines. Voir machine 11kg
  • Bonjour, Concernant la couette 2 personnes largeur matelas 160 et supérieur impossible dans ce tambour....le volume de litres du tambour est insuffisant. Pour info, ce n'est pas le poids qui importe dans le choix de volumes de linges à laver mais les litres du tambour...Concernant les temps de lavages ils peuvent être réglés par les sélections de programmes +nombre de rinçages et essorages Mais on peux les régler via le mode favori en rapide. Par contre c'est le poids du linge qui devra être réduit en conséquence, vous ne laverez qu'une petite quantité de linge en cycle mode rapide
  • De rien c est une super machine à laver, on fait des économies de lessive et d adoucissant. Lave super bien . À recommander
  • il y a un programme délicat pour 31min . j’ai pas encore essayé de laver ma couette.
  • Oui la couette rentre facilement , il faut prendre le programme coton . Cdlt
  • Merci beaucoup pour votre réponse très utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit