Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Essorage sans rinçage?

Bonjour. Sur le panneau de contrôle je vois la fonction "rinçage + essorage" mais pas "essorage". Est-t-il possible via les options de lancer uniquement un essorage sans rinçage? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Essorage sans rinçage?

  • Salut, oui vous pouvez lancer uniquement l'essorage sans le rinçage en appuyant sur le panneau digital gris sur la touche rinçage plusieurs fois, jusqu'à ce que le nombre de rinçages disparaissent! C'est disponible quel que soit le mode sélectionné.
  • Bonjour il sélectionner sur la molette dès programme rinçage et essorage et après appuyé sur le bouton essorage. Cdlt
  • Oui c'est possible !! Ma conjointe s'est pris la tête au début mais a fini par trouver : Se mettre sur la fonction rinçage essorage, puis Appuyer sur rinçage jusqu'à ce que le symbole du rinçage disparaisse, puis appuyer sur essorage pour sélectionner la vitesse voulu ! Bon courage
  • Bonjour, oui tout à fait. Sur le panneau de contrôle, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "Rinçage" jusqu'à le désactiver.
  • Bonjour, oui, en supprimant manuellement le rinçage avant de lancer le programme.
  • Oui c est possible position rincage essorage appuyez 4 fois sur rincage et la 5 e fois ca garde uniquement l essorage ??
  • Pour CaroleB9458 Je viens de trouver le manuel d'utilisation à cette adresse : http://www.samsung.com/fr/support/model/WW90H7410EW/EF Donc peut être ? Pour couper ou remettre le son, maintenez appuyés simultanément les boutons Rinçage et Essorage pendant 3 secondes. Voir page 28
  • Du coup moi je souhaiterai retirer la petite musique a la fin du cycle est ce possible ?
  • Merci à toutes et tous pour vos réponses. Du coup commande prise et livraison mercredi matin
  • Non ce n'est pas possi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit