Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Eléments coincés dans le tambour

Question résolue

Bonjour,

Après une dizaine d'années, la machine marche correctement mais comment à trop se remplir de chaussettes perdus dans le tambour.

Peut-on le démonter tout seul ? Existe t il une vidéo ? est-ce facile ? ou il vaut mieux laisser un technicien le faire ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Eléments coincés dans le tambour

  • Réponse approuvée par Darty

    Idem de mon côté j'ai eu plusieurs soucis de chaussettes ou soquètes qui partent dans le tambour et l'ont coincé! En le faisant tourner à la main plusieurs fois nous avons réussi à le décoincer et à force cela broie en morceaux la chaussette coincée. Après faire tourner la machine tout se retrouve dans le filtre en bas à droite comme indiquée dans les messages précédents. Essayez d'aller chercher bien au fond les morceaux qui trainent. Il en est de même pour les lingettes décoloration… depuis j'utilise un filet pour tous ces petits éléments et cela fonctionne bien.

  • Réponse jugée utile

    C'est un des défauts de cette machine. A part mettre ce genre de petits habits dans un filet spécialement fait pour (filet fermé ensuite par fermeture-éclair), je n'ai pas trouvé d'autre solution.

  • Bonjour,

    il existe des tutos en ligne qui montrent comment démonter un tambour de machine à laver, je ne connais pas par contre le degré de facilité de cette action ?? Belle journée !

  • bonjour Anthony , personnellement je n'ai jamais démonté un tambour, dans votre cas j'appellerais plutôt un technicien

  • Bonjour, merci pour votre retour, oui je regarde régulièrement le filtre, mais hélas, j'ai l'impression que c'est vraiment dans le tambour, il commence à faire de plus en plus de bruit et ne tourne pas aussi aisément à vide par rapport à d'habitude

  • Bonjour, je pense qu'il faut regarder du côté du filtre. Il est accessible derrière la trappe en bas à droite de la machine. Très souvent ces éléments se retrouvent bloqués à cet endroit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit