Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
5438 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Lessive et départ différé

Bonjour.

Ou mettez vous la Lessive quand vous faites une fin d arrivée.

Avec mon ancien lave linge je la mettais dans une boule.

La j ai essayé la fin différé le tambour s est mis à tourner du cou la Lessive sera sur les habits.

Faut il la mettre dans le bac exprès?

Cordialement

Sophie

Consulter les 3 réponses à la question Lessive et départ différé

• Bonsoir Sophie,

oui, avec cette machine il faut mettre de la lessive dans le bac. J'utilisais des pastilles souples et elles ne fondaient pas. La boule chamboulée à chaque démarrage, même retardé est du même ordre.

Du coup lessive liquide dans les bacs du tiroir depuis…

Cordialement,

Laurent.

• Bjr

Oui il faut mettre la lessive dans le bac car la machine pèse le linge en faisant plusieurs tours de tambours. Ou acheter des pods

• @stim15332145 Les poids ne fondaient pas dans mon cas : lessive liquide dans les bacs.

• Merci pour vos réponses.

La lessive ne coule pas sur votre linge?

Cordialement

Sophie

• @fifi13523665 A priori non, Sophie, mais je n'ai jamais mis un temps de démarrage très long...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit