Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
3361 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Le cycle change le temps de lavage

Bonjour à tous, je viens d'acquérir cette machine et mon premier lavage sûr continue a duré 4 heures hier après midi !

Je relance une machine avant et le temps est estimé à 1h27 et après quelle minutes, cela passe à plus de 3 heures avec 3 rinçantes au lieu de 2 à la base !

vousbpouvez me dire si vous avec la même chose ou si c'est un vif de la machine.

D'avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question Le cycle change le temps de lavage

• Même chose mais les autres programmes fonctionnent.

• Pour l'instant j'ai utilisé le cycle coton qui m'indique une durée de 1 H 30 environ et le temps est toujours respecté. Aucun soucis à mon niveau

• Bonjour, je pense que le temps indiqué au début ne prend pas en compte le poids du linge et qu'il est recalculé au moment du démarrage.

Cordialement

• Hormis un bug...Ça peut venir du type de linge que vous mettez (mélange synthétique et coton) et/ou du poids mal reparti. Si bien que la machine cherche en permanence à équilibrer le tambour. C'est juste une piste...avez vous contacté le SAV ? Avez vous rééquilibré la machine après la livraison ? Les livreurs n'y pensent pas forcément... essayez ce lien :

https://youtube.com/shorts/VnJLl87ur2w?si=R6W70SOBmVTiiKeg

En espérant que tout cela vous aide !

• Quel programme avez-vous choisi pour quel type de linge : coton synthétique ou un mélange des deux ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit