Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
4025 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P: 60 x 85 x 55 (60 hublot inclus) cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Départ différé

Bonjour

Je ne sais pas comment faire pour un départ différé.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

• Appuyer légèrement sur l'icône horloge et le temps s'affiche, le différé commence par 2 heures puis 1h s'ajoute à chaque presssion

• Bonjour,

Je n'ai jamais essayé, mais est-ce que vous avez téléchargé la notice. J'ai acheté chez Darty sur le net et la notice téléchargeable est avec la facture.

Sur la notice page 43 vous avez l'explication que vous a donné anai41552655,

la machine demarre en fonction du cycle choisi et de l'heure à laquelle vous souhaitez quelle s'arrête.

Bonne chance !

• Bonjour,

Il n'y a pas de départ différé mais un arrêt différé.

il faut sélectionner votre programme et ensuite l'horloge en dessous de l'écran digital pour indiquer quand vous souhaitez que votre machine soit finie.

en espérant avoir été claire,

Anaïs.

• https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/la-fonction-arrêt-différé-sur-lave-linge/ba-p/6513000#:~:text=Tournez la molette pour sélectionner la durée souhaitée, puis appuyez,prédéfinie pour le cycle sélectionné).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit