Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

- 
3422 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

Cycle coton très long!

Bonjour,

Le cycle coton annonce 1h23 mais quand on lance le cycle le temps passe rapide à 2h53! Je n'ai pas ce comportement en cycle mixte par exemple. Je me demande si c'est un bug ou si c'est voulu. Dans le 2ème cas, je ne comprends pas la logique ! J'ai pesé, j'ai mis 6,2kg de linge.

Merci d'avance pour votre aide!

Paul

Consulter les 4 réponses à la question Cycle coton très long!

• la machine pèse le linge et il faut mettre sur mix 1h30 et faut changer la température et l'essorage

• Je pense que la machine réajuste la durée en fonction du poids de linge. Je regrette d'ailleurs que le poids ne s'affiche pas comme dans ma précédentes machine à laver.

• Bonjour

J'ai remarqué que si on change la température, le nombre de tour pour l'essorage, cela change la durée. Le poids et le niveau de saleté peut aussi jouer sur la durée.

• @tdab11465344 Bonsoir non c'est juste le temps pour essorage qui change

• Bonjour,

s'il n'y a pas surcharge, le temps annoncé me semble assez réaliste, voir plus court.

Avez-vous procédé au calibrage du poids indiqué dans la notice ?

Les livreurs ne l'ont à priori pas faite à la mise en service.

Tambour vide, c'est une combinaison de touche…

cordialement,

Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit