Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

WW8EK6415SW couine à 1400 tours !

Question résolue

Bonjour,

contrairement à ce qui est dit dans les messages, cette machine est très bruyante ou la mienne a un défaut!

le technicien a voulu m'apprendre à 52 ans à charger une machine alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.

Question, votre machine couine-t-elle aussi comme la mienne 5 minutes avant la fin de cycle, en passant à 1400 tours ?

Consulter les 2 réponses à la question WW8EK6415SW couine à 1400 tours !

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, avez-vous effectué un calibrage ? Procédure : Exécuter la fonction Calibrage (recommandé) La fonction Calibrage permet au lave-linge de calculer précisément le poids du linge. Assurez-vous que le tambour est vide avant d'exécuter la fonction Calibrage. 1. Éteignez, plus rallumez le lave-linge. 2. Maintenez enfoncés les boutons Temp. et Arrêt différé simultanément pendant trois secondes pour entrer en mode Calibrage. Le message « Cb » s'affiche. 3. Appuyez sur le bouton Départ/Pause pour lancer le cycle Calibrage. 4. Le tambour tourne dans le sens horaire et anti-horaire pendant environ 3 minutes. 5. Lorsque le mode de calibrage est terminé, « 0 » apparaît à l'écran et le lave-linge s'éteint automatiquement. 6. Le lave-linge est maintenant prêt à être utilisé. Bonne journée.
  • Oui, j'ai effectué le calibrage, régulièrement, comme préconisé, pas à pas, et cela n'a jamais rien changé du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit