Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

vibrations

BonjourCette machine vibre-t-elle beaucoup à l'essorage (genre à faire trembler les murs) ?Merci

Consulter les 24 réponses à la question vibrations

  • Bonsoir. La puissance de l'essorage se gère manuellement et au max pas de vibrations à faire "trembler les murs"bonne soirée

  • non vraiment pas en plus le delai est tres court

    de plus meme en 1200 tours cela essore tres bien

  • non. moi je trouve que c'est l'essorage le plus silencieux que j'ai eu depuis que je possède des machines à laver.

    Je suis ravi de ma machine!

  • Bonsoir. Non pas du tout. je laisse mon bidon de lessive au dessus et il ne bouge pas! si vraiment vous avez besoin, il existe des tapis à mettre en dessous des machines pour atténuer les vibrations mais celle ci ne vibre vraiment pas bcp.

  • Bonjour


    Cela fait 2 ans et aucun soucis.

    Ne tremble pas trop

  • La nôtre est dans le garage mais si c'est pour un appartement, je dirai oui.Elle essore bien mais vibre pas mal quand même!

  • Bonjour, non pas du tout je la trouve plutôt discrète , elle est dans 99 cuisine ouverte et son bruit ne me dérange pas du tout !

    merci
  • Bonsoir !!

    Pas du tout, c'est une machine vraiment extra !

    N'hésitez pas.


  • Bonjour,


    Non, cette machine est justement particulièrement discrète lors de l'essorage, même à 1400TPM

    Je suis très content de cet achat


    Olivier

    iut merci
  • Non elle vibre peu même a 1400 tours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit