Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

vibrations

BonjourCette machine vibre-t-elle beaucoup à l'essorage (genre à faire trembler les murs) ?Merci

Consulter les 24 réponses à la question vibrations

  • Bonjour, si la charge de linge est respectée, qu'elle est bien calée et que le calibrage a correctement été effectué, il n'y a aucune raison qu'elle vibre anormalement. Bonne journée.
  • Oui, très bruyante pour lancer l'essorage, donc les commentaires qui disent le contraire sont surprenant : voir les tests des associations de consommateurs pour ce modèle, qui confirment ma propre expérience.

  • merci à tousbonne journée
  • Merci
  • Bonjour


    Trembler les murs quand même pas mais nécessaire de mettre tapis caoutchouc adapté en dessous si vous voulez vitesse essorage maximum

    Mais pour ma prt 800 tours et le linge est déjà bien essoré


    Merci


    Phil

  • Bonjour, non cette machine est relativement silencieuse, je l'ai dans mon studio et elle ne me dérange absolument pas

  • Bonsoir. La puissance de l'essorage se gère manuellement et au max pas de vibrations à faire "trembler les murs"bonne soirée

  • non vraiment pas en plus le delai est tres court

    de plus meme en 1200 tours cela essore tres bien

  • non. moi je trouve que c'est l'essorage le plus silencieux que j'ai eu depuis que je possède des machines à laver.

    Je suis ravi de ma machine!

  • Bonsoir. Non pas du tout. je laisse mon bidon de lessive au dessus et il ne bouge pas! si vraiment vous avez besoin, il existe des tapis à mettre en dessous des machines pour atténuer les vibrations mais celle ci ne vibre vraiment pas bcp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit