Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

top amovible

Bonjour

est-ce que le top, c'est à dire le plateau du dessus , est amovible et peut se retires pour encastrer la machine sous un plan de travail de 82 cm

merci

Consulter les 8 réponses à la question top amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Le plateau s'enlève mais ne réduit pas la hauteur de la machine

  • Non le top n est pas prévu pour être enlevé au risque de casser le bandeau de façade donc prévoir 85. 5cm pour glisser la machine sous un plan de travail (0.5 de marge pour éviter de toucher le plan de travail et du coup réduire les vibrations lors de l essorage

  • Désolée, mais je n'ai pas eu à enlever le dessus car elle rentrait sous mon plan de travail au sous-sol.

  • Bonjour et bonne année !

    oui, tout à fait, la machine, une fois le top enlevé, entre sous un plan de travail H 82 cm. Par contre le panneau de façade, non. La machine dépassera donc de votre plan de travail de 2cms environ.

    ML

  • Si chez moi le top a été enlevé par l'installateur, il faut juste bricoler un truc pour cacher et préserver la partie au dessus de l'électronique.

  • Bonjour,

    non, le dessus de la machine ne peut pas s'enlever, le bloc de commandes va jusqu'en haut et je peut être retiré.

    Bonne journée

  • Le haut de la machine à laver est la hauteur réelle du lave linge

  • Non impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit