Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Temps lavage

Bonjour, Y'a t il un programme équivalent à un programme mixte (coton et synthétique) - 40° - Si oui, combien de temps dure ce programme ? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Temps lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, pas de programme mixte, mais de nombreuses possibilités entre les programmes délicat, laine, synthétique, coton, drap, couleurs, etc... A 40 degrés, les programmes durent de 59 minutes à 3 heures, voire davantage.

  • OUI il existe un programme 40°

    D'ailleurs la température est modifiable sur l'essentiel des programmes

    La machine calcule la durée automatiquement selon le poids du linge

  • Bonjour, il n'y a pas de programme mixte. Il y a les programmes e-coton / coton / synthétique. Mais pour chacun vous pouvez régler la T°, l'essorage et le rinçage. Personnellement quand nous mélangeons coton et synthétique pour éviter de démultiplier les lavages, nous utilisons le programme coton à 40°C, durée 3h20.

  • Honnêtement il y a tellement d'options et de programmes que je ne saurais répondre avec exactitude. Ce qui est certain c'est que dans 95% des cas nous utilisons le programme coton + eco bubble pour tout et qu'il s'adapte en fonction de la quantité de linge. Et a ce jour aucun soucis à déclarer.


  • Bonjour, non ce n'est pas dans la notice par contre je melange coton et synthétique a 40 C sans aucun soucis.

    Le programme a 8kg dure 3h mais des sue la charge est dégressive le temps de lavage est amoindri.

    C'est une très bonne machine jen suis toujours tres satisfaite.

  • Bonjour

    Non il y a un programme coton et un programme synthétique.


  • Oui c est un programme dit rapide d environ une heure en fonction du nombre de rinçage que vous demandez Programmation très facile

  • Bonjour oui il y a un programme rapide 59 minutes. Suis ravie de cette machine à laver.

  • Bonjour!

    Je ne suis pas chez moi mais de mémoire c'est 30 ou 60 je ne crois pas qu'il y ait 40...?? Pour le temps de lavage c'est variable entre 1h30 et 2h30 puisque la machine pèse (et ça marche!!) le linge avant de lancer le programme ;) en tous les cas j'en suis toujours très très contente!

  • Bonjour oui il y a un programme synthétique à 40°

    sur cette machine vous pouvez régler sur chaque programme

    - la température plus ou moins

    - le nombre de rinçage de 2 à 4

    - ajouter un prélavage

    - la vitesse d'essorage demander finir le bac plein ou essorer à 200, 400 600 800 1200 1400 tour minutes

    espère que cela vous aidera

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit