Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Technologie Eco bubble

Question résolue

Bonjour,

Je pensais que la technologie Eco Bubble fonctionnait avec tous les cycles. Mais apparemment seulement le cycle Eco et pré-trempage, est-ce bien ça? Fonctionne-t'elle sur le cycle Ecoton? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question Technologie Eco bubble

  • Réponse jugée utile

    La fonction anti tâche (le linge est trempé dans des bulles d'eau pour un lavage efficace) ne fonctionne pas en ecocoton, imperméable, laine, délicat et eco.

    Il fonctionne en draps, coton, synthétiques, super rapide, bébé coton

    Si vous parlez du cycle Eco Bubble, il ne fonctionne qu'en cycle eco.

    Je ne vois pas ce qu'est le cycle pré-trempage.

  • Merci pour votre réponse.

    Pour faire plus clair,

    Ma question était : est ce que la technologie Eco bubble est active avec tous les programmes ou juste la fonction anti tâches et le programme Eco? Merci!

  • Le cycle éco est pour moi une énigme. Quel type de linge? Quel degré de salissure? Rien n'est indiqué, donc je ne l'utilise pas

  • La fonction anti tâche (le linge est trempé dans des bulles d'eau pour un lavage efficace) ne fonctionne pas en ecocoton, imperméable, laine, délicat et eco.

    Il fonctionne en draps, coton, synthétiques, super rapide, bébé coton

    Si vous parlez du cycle Eco Bubble, il ne fonctionne qu'en cycle eco.

    Je ne vois pas ce qu'est le cycle pré-trempage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit