Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Question sur programme Express 15/30'

Bonjour,

Contrairement à d'autres machines sur lesquelles le programme Express est indépendant et fonctionne seul, sur celle-ci il faut mettre un autre cycle principal (Eco, Coton, Super Rapide, Imperméable, couleurs,...) et il ne se déclenche pas avec certains cycles principaux (Délicat et laine). Pourquoi? Lave-t'il différemment s'il est "couplé" à certains cycles? Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Question sur programme Express 15/30'

  • Merci pour les réponses.

    Je viens de retester et le programme Express se declenche bien quand on met certains programmes principaux et pas d'autres. Je voudrais juste comprendre s'il y a une raison à cela (bien sûr je ne cherche pas à faire des programmes longs en 15'). Même Samsung me répond des réponses imprécises et différentes.


    Sur les autres machines lExpress est sur un cran indépendant donc la question ne se pose pas...

  • Il fonctionne uniquement avec le programme coton.

  • Le programme Express fonctionne avec coton, couleurs, imperméable, super rapide, éco, synthétique, jeans... et ne s'enclenche pas avec draps, laine, délicat... ça n'a aucune logique...

    Lave t'il différemment selon le programme sélectionné ?

  • Bonjour, effectivement il faut se positionner sur coton. Sur un cycle déjà court comme délicat ou laine, c'est impossible… si le linge fragile doit tremper tranquillement pour être lavé il ne peut pas être lavé en 15 minutes… sinon il n'a pas le temps de tremper ;-) Je pense que 15/30 est un programme comme un autre et vouloir le coupler a un autre n'est pas possible, en 15 minutes vous ne pouvez pas tout faire !

  • Le cycle express , doit être assimilé avec un mode de lavage en fonction du type de linge à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit