Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Longueur des tuyaux (arrivée et sortie eau)

Bonjour,

Nous souhaitons acheter ce lave-linge mais avons vu sur certains commentaires que les tuyaux étaient courts.

De quelles longueurs sont-ils?

Par avance, merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Longueur des tuyaux (arrivée et sortie eau)

  • Bonjour,cet appareil a été livré dans notre futur appartement . . . . . où nous n'avons pas encore emménagé donc il n'a pas encore servi et nous ne pouvons pas vous donner les renseignements demandés.sincèrement désolés, cordialement.
  • Bonjour, je dirais entre 1 mètre et 1,20 mètre

    Bonne journée

  • Bonjour, c'est la même taille pour toutes les machines à savoir pour l arrivée d'eau 1m20 mais on peut trouver dans le commerce des tuyaux de 1m50, 2m voir 3mètres sans problème, en revanche pour la vidange le tuyau sort du bas et remonte vers le haut et il est fixé à la machine, je dirai qu'il reste 1m de dispo, soit on a la chance d avoir la vidange juste à côté ( à droite de préférence, soit on est un peu bricoleur pour mettre un prolongateur de vidange en s assurant de la bonne étanchéité du raccord pour pas se retrouver inondé. Attention si le siphon de vidange est derrière la machine, il faut tenir compte qu'elle est déjà assez profonde en la colant contre le mur (62,5cm). Sinon c est une très bonne machine hormis cela.

  • Bonjour, les tuyaux sont standards mais je ne peux pas vous donner la mesure, ils sont cachés derrière la machine.chez nous elle est contre le mur. Je suis très contente d elle sinon.bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit